Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour futur...
1 mai 2006

Prétexte !

La carte d'anniversaire a été reçue. Il m'a remercié. Sur MSN... Il m'a souhaité le mien par avance. Sur MSN... Il ne pourrait pas m'envoyer une carte car il n'a pas fini de déballer ses affaires, donc il n'a pas mon adresse. PRÉTEXTE : JE SUIS DANS L'ANNUAIRE !!! Un an de prétexte. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, qui empêche... Je ne comprends pas. Il n'y aurait rien à comprendre.
Dire, comme il l'a fait le soir de son anniversaire, comme cela m'a été rapporté : "Devine de qui j'ai reçu une carte ? De quelqu'un dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis un moment et dont l'anniversaire est dans pas longtemps..."
Sauf qu'il y a des mails qui sont restés sans réponse. Suspendus dans le vide et le silence. Je n'en ai plus envoyé. Donc je ne donne plus de nouvelles... Et lui, il en donne ?!?

Publicité
Commentaires
Un jour futur...
Publicité
Publicité